Suivez-nous sur :
Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur twitter
de de en en fr fr it it
Home page > 04. The company > A word from the CEO

A word from the CEO

"Welcome to the specialist in the cold and warm forging of steels. Our technical expertise enables us to provide development and manufacturing skills for all applications where precision, mechanical strength and reliability are paramount.

The development teams rely on the know-how of our staff and the use of simulation and calculating tools. All these methods are brought together in our Engineering and Development Centre to help us come up with theoretical solutions arrived at by calculation, that are then made into prototypes and tested on high performance equipment.

In its 4 production sites in France and in Germany, GÉVELOT EXTRUSION uses a wide range of methods and metal working techniques that cover most industrial needs. We supply forged blanks, machined parts that can be used directly on our clients’ assembly lines, or pre-assembled sub-assemblies.

To ensure the excellence of our production, we rely on the “GÉVELOT Production System” which implements the best practice for organising production. Our employees are at the centre of the system that they bring alive and develop day after day, to improve performance, quality and logistics to serve the client.

I am eager to share our enthusiasm in an environment that encourages loyalty and integrity, safety at work and respect for the individual. All our sites have ISO 14001 certification and are committed to respecting the environment."

Patrick LHUILLERY

CEO, GÉVELOT EXTRUSION

S.A. GÉVELOT EXTRUSION - 6, Bd Bineau - 92532 Levallois-Perret Cedex (France) - Tél. +33 (0)1 41 49 03 33 - Fax : +33 (0)1 47 48 90 37 | Site Map |
Réalisation : Mediapilote

Suivez-nous sur :
Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur twitter
de de en en fr fr it it
Accueil du site > 04. L’entreprise > Le mot du Président

Le mot du Président

« Bienvenue chez le spécialiste de la forge à froid et à mi-chaud des aciers. Notre technicité nous permet d’offrir des compétences de développement et de fabrication sur toutes les applications où la précision, la tenue mécanique et la fiabilité, sont primordiales.

Les équipes de développement s’appuient sur le savoir-faire de nos collaborateurs et l’utilisation d’outils de simulation et de calcul. L’ensemble de ces moyens regroupés au sein de notre Centre Technique et de Développement facilite la définition de solutions proposées théoriquement par le calcul et ensuite validées par des prototypes et des essais réalisés sur des équipements performants.

Au travers de ses 4 sites industriels, en France et en Allemagne, GÉVELOT EXTRUSION utilise une large panoplie de moyens et de techniques de déformation qui couvrent la plupart des besoins industriels. Nous fournissons des pièces brutes de forge, des pièces usinées pour l’utilisation directe sur les lignes de montage de nos clients ou des sous-ensembles pré-assemblés.

Pour assurer l’excellence de notre production, nous nous appuyons sur le « GÉVELOT Production Système » qui met en oeuvre les meilleures pratiques d’organisation de la production. Nos collaborateurs sont au centre du dispositif qu’ils font vivre et évoluer jour après jour, pour accroître la performance, la qualité et la logistique au service du client.

J’ai à cœur de faire partager notre passion dans un état d’esprit qui valorise la loyauté et l’intégrité, la sécurité au travail et le respect de la personne. Tous nos sites sont certifiés ISO 14001 et s’engagent dans le respect de l’environnement. »

Patrick LHUILLERY PDG GÉVELOT EXTRUSION

S.A. GÉVELOT EXTRUSION - 6, Bd Bineau - 92532 Levallois-Perret Cedex (France) - Tél. +33 (0)1 41 49 03 33 - Fax : +33 (0)1 47 48 90 37 | Plan du site | Mentions légales
Réalisation : Mediapilote